Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de la Culture

Le Blog de la culture doit présenter ce qui me plait ou déplaît dans la société, avec une préférence pour l'art en général. Film, Musique, Série, Recette, Livre, Art pictural ou architectural...

Un trait de doré, en mode sexy

Deuxième article sur le thème girly, cela m'étonne. J'ai pourtant tellement à raconter... A l'approche des fêtes, voici un petit quelque chose pour booster votre regard (ou autre) grâce à l'or.

J'ai l'article dans les mains, et me rend compte qu'il s'agit encore et toujours de la même marque (en fait, après petit inventaire, les autres aussi...): Make Up For Ever.

IL s'agit donc d'un crayon liquide appelé AQUA LINER, que l'on retrouve dans divers couleurs. L'avantage, c'est qu'il est waterproof, il est même utilisé par les nageuses synchronisées, donc c'est que ça tient.

Je l'avais acheté pour mon cosplay de l'année dernière (je n'ai pris de photo), pour mes yeux (et j'ai eu du mal à retirer le maquillage le soir -après heures - donc ça tient), et pour ma bouche (là, plus compliquer, ne pas manger si hurler avec ce maquillage qui craquelle...).

Pour l'appliquer, il suffit de bien agiter le flacon, pour que les paillettes de doré soient bien réparties, et ensuite, comme un eye-liner classique, dessiner le trait en une seule fois. Le pinceau est vraiment agréable, le doré est puissant, on ne voit que ça (encore plus entouré de noir), et surtout, il tiendra toutes vos nuits de folie.

Et encore un produit que l'on devrait toute avoir dans notre valise de maquillage les filles, ;) !!

Un trait de doré, en mode sexy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article