Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de la Culture

Le Blog de la culture doit présenter ce qui me plait ou déplaît dans la société, avec une préférence pour l'art en général. Film, Musique, Série, Recette, Livre, Art pictural ou architectural...

Deux baguettes de bambou

Eat Sushi: Deuxième restaurant asiatique de Brest (à mon actif), et je ne suis pas déçue du tout. En même temps, il s'agit d'une chaîne de restaurant japonaise créée par des passionnés de gastronomie et cela se ressent. Quand on mange sur place (parce que l'on peut commander -c'est bon à savoir), on commande soit à la carte soit en menu divers sushi et maki, yakitori ou sashimi...

A première vue, rien de bien compliquer, mais quand on ne connait pas (j'ai toujours pris les classiques), on a du mal à se repérer dans la multitude de choix qui s'offre à nous. Au moins, c'est un bon point pour nous inviter à revenir.

Bref, j'ai pris un menu composé de sushi, sashimi et maki, menu qui comporte aussi une soupe ou une salade en entrée, et en accompagnement du riz.

La salle est bien, le repas convenable et bon (un peu trop de riz peut-être pour moi). Le service laissait un peu à désirer, mais vu l'heure à laquelle j'y suis allée... je comprends.

Bref, je referais un tour prochainement, voir le reste des plats.

P.S. Oui, il fait froid, oui en est en hiver, mais ça n'empêche qu'un repas froid de temps en temps, ça fait du bien.

Deux baguettes de bambou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article