Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de la Culture

Le Blog de la culture doit présenter ce qui me plait ou déplaît dans la société, avec une préférence pour l'art en général. Film, Musique, Série, Recette, Livre, Art pictural ou architectural...

Série Marvel [2]

Je sens que je n'ai pas fini de vous soûler avec les Marvel, mais c'est ma grande lubie du moment, alors voilà. Depuis début septembre a débutée une nouvelle série au plus grand plaisir des fans, et surtout au mien.

Marvel agents of S.H.I.E.L.D.

La série est centrée sur un spin-off des Avengers, où l'on retrouve notre adoré Phill Coulson, surnom "Agent" (Tony Stark in Avengers), qui en fait n'est pas mort et qui dirige une équipe d'agents de niveau 7, pour la sauvegarde de la paix dans le monde, selon leurs méthodes peu conventionnelles. La série suit donc les aventures de cette équipe au service du S.H.I.E.L.D.

On retrouve la petite Maria Hill (Cobie Smulders) durant tout le premier épisode pour assurer un lien entre le film et la série, ainsi que Fury (Samuel L. Jackson) et d'autres personnes, mais pas les supers héros des Avengers (trop cher, j'imagine...) et pas le but de la série).

Malgré le fait que ni Tony, ni Steve ne fassent leur apparition, je reste accrochée à la série, histoire de rester dans l'univers Marvel jusqu'au prochain film. Les acteurs sont corrects, et l'équipe parait bien formée, même si un peu jeune. on verra comment cela évolue. Cela ne semble pas être la série de l'année mais ce n'est pas la plus mauvaise. Avis mitigé en attendant d'en voir plus.

 

 

Série Marvel [2]
Série Marvel [2]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article