Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de la Culture

Le Blog de la culture doit présenter ce qui me plait ou déplaît dans la société, avec une préférence pour l'art en général. Film, Musique, Série, Recette, Livre, Art pictural ou architectural...

Un air de chef d'entreprise...

J'ai pris ma décision, je veux faire de la pâtisserie. J'en fais déjà depuis 6 mois non stop, et depuis plus longtemps, assez fréquemment. Or, quand on fait un gâteau, c'est surtout pour le manger. Cela pose la contrainte qu'à deux, on ne peut pas manger un gâteau tous les trois jours.

Je vous propose quelque chose: pour peu que vous habitiez dans la région du Finistère nord, je peux vous confectionner un gâteau avec vos goûts et pistes de décors souhaités (anniversaire, naissance, fête...), et l'on convient du prix ensemble.

Pourquoi faire cela? Je pourrais ainsi profiter de faire des gâteaux plus souvent sans soucis financier, ni soucis de régime à la maison. De votre côté, je pense que vous seriez intéressés par certains gâteaux de mon blog.

Je propose pour l'instant Le Matthieu, le gâteau pâtissier, le Kouign Amann et la charlotte Gauthier, dans un délai de 1 semaine.

Pour un autre gâteau, je considère un délai de deux semaines environ, selon la difficulté, afin de proposer un gâteau parfait.

N'hésitez surtout pas à me demander, je serais heureuse de vous faire votre propre gâteau, et vous pourrez aussi dégustez tous ces gâteaux qui vous font tant envie...

Un air de chef d'entreprise...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article